The Witcher 2 : Assassins of Kings

  • Mise à jour le 27/01/14
  • Note :
     
Télécharger
  • Shareware

Dans The Witcher 2 : Assassins of Kings, le héros à incarner est Geralt de Rivia, un allié de la couronne qui cherche à découvrir les mystérieux assassins des administrateurs qui se servent de l’imitation de sorceleur comme camouflage.

Pour remporter chaque combat, le joueur est amené à effectuer des combos c’est-à-dire un enchaînement de mouvements d’attaque accélérant l’élimination et la mise à terre des ennemis. Les esquives, les parades et même l’exploitation des objets du décor aideront dans l’accomplissement de la mission. Il doit également être habile dans la parole pour convaincre d’autres personnages du jeu à l’aider et afin qu’il puisse récolter le maximum d’informations possible. Remarquons que chaque fois que le joueur module un évènement, celui-ci aura directement des répercussions sur les scènes à venir.

Le graphisme du jeu a été plus soigné que dans le volet précédent offrant des images bien détaillées et des environnements plus conviviaux. Il en est de même pour les nouvelles manipulations qui désormais facilitent le passage d’un lieu à un autre. Les développeurs du jeu ont même amélioré les créatures surnaturelles pour donner plus d’effet visuel et de réalisme.

Capture d'écran The Witcher 2 : Assassins of Kings
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire