Additifs Alimentaires

  • Mise à jour le 07/04/15
  • Note :
     
Google Play

Si certaines personnes ne connaissent pas l’application Additifs Alimentaires, cette application est issue des applications de type “Loisir et Famille”.
La version 1.6 ou version ultérieure d’Android est nécessaire pour utiliser Additifs Alimentaires. Si vous disposez de moins de 2,1M d’espace libre sur votre tablette, vous devez nécessairement enlever un certain nombre d’application afin de lancer l’installation. Vous trouverez à la fin de cette page un lien vers la plateforme de Google, où il est aussi probable de trouver un fichier .apk en fonction des mises à jour.

Dès que vous aurez enlevé la couche de poussière sur cette application, tellement cette application n’a pas vu de mise à jour, téléchargez Additifs Alimentaires qui peut-être vous surprendra !

Vous n’aurez qu’à payer 1,91 € pour profiter du grand nombre de fonctionnalités de Additifs Alimentaires et le télécharger sur tous les terminaux Android qui sont reliés à votre compte (pour moins de 1 euro…on ne va pas faire la fine bouche!)

Enfin, n’hésitez pas à télécharger Additifs Alimentaires, vous ne devrez pas avoir de problèmes pour l’installer.

Capture d'écran Additifs Alimentaires
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire