Aipoly Vision iOS

  • Mise à jour le 02/03/17
  • Note :
     

Les applications servent à faciliter la vie des utilisateurs et Aipoly Vision ne fait pas exception. Pensée pour les personnes aveugles ou malvoyantes, Aipoly Vision permet de reconnaître les objets et les couleurs grâce à l’appareil photo de votre iPhone.

Son utilisation est très simple : lorsque vous la lancez, il vous suffit de pointer votre appareil vers les objets dont vous voulez avoir une description. Par défaut, l’application utilise la langue de votre système mais il est possible de choisir parmi plusieurs options. Aipoly Vision transcrit verbalement ce qu’il détecte et peut même activer le flash si l’endroit est trop sombre. A noter qu’Aipoly Vision peut fonctionner sans connexion internet.

Plusieurs catégories sont proposées si vous voulez que l’application reconnaisse les objets ou les couleurs. Aipoly Vision est disponible en version gratuite mais un abonnement est proposé pour ceux qui veulent une application plus complète capable de reconnaître les marques de voiture par exemple.

Capture d'écran Aipoly Vision iOS
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]