Angry Birds AR : Isle of Pigs iOS

  • Mise à jour le 30/10/19

Angry Birds est certainement l’un des jeux les plus connus sur smartphone. Il fût l’un des titres les plus téléchargés au monde grâce à son concept pour le moins innovant (pour ne pas dire complètement loufoque) : détruire des cochons en envoyant des oiseaux explosifs à l’aide d’un lance-pierre.

Angry Birds revient en 2019 dans une édition augmentée : le principe reste le même, vous disposez de plusieurs oiseaux différents pour abattre des cochons. Certains oiseaux explosent plusieurs fois, d’autres en grande zone, etc… Ce sera à vous de jauger quel arsenal utiliser et à quel moment. Les cochons sont cependant bien cachés. Il vous faudra donc plusieurs oiseaux pour en venir à bout.

Attention cependant, vous ne disposez que d’un nombre limité d’oiseaux ! Il vous faudra certainement plusieurs essais pour réussir certains niveaux.

La particularité de ce nouveau titre est qu’il place le jeu dans notre monde grâce à la réalité augmentée ! Trouvez une aire de jeu bien dégagée et pointez-la avec votre smartphone pour planter les niveaux dans notre monde et jouer !

Capture d'écran Angry Birds AR : Isle of Pigs iOS
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]