Architecture Design Dictionary

  • Mise à jour le 11/06/15
  • Note :
     

Installez Architecture Design Dictionary sur votre mobile Android, certainement l’une des meilleures applications de “Loisir et Famille” .
Cette application est rangée dans les applis de type Aucune classification. Pour bénéficier de #APPLICATION, il est important d’avoir un système Android fonctionnant sous 2.3 ou version ultérieure. Vous verrez à la fin de cette page un lien vers la plateforme de Google, où il est aussi probable de télécharger un fichier .apk en fonction des mises à jour.

Architecture Design Dictionary est une application de bonne facture plutôt bien reçue par les utilisateurs du Google Play, qui lui ont donné une note plus qu’honorable. Une prouesse qui, on l’espère, n’est pas prête de se stopper!.

Ce qui est bien avec la plateforme de téléchargement de Google, c’est que beaucoup d’applications sont gratuites, Architecture Design Dictionary n’échappe pas à cette règle et est proposé en téléchargement gratuit.

En définitive, Architecture Design Dictionary ne demande qu’une version android plutôt ancienne, vous n’aurez ainsi pas de problème de comptabilité avec des mobiles récents.

Capture d'écran Architecture Design Dictionary
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]