Archos Smart Home Gateway

  • Mise à jour le 07/04/15
  • Note :
     
Google Play

Créée par Archos S.A., l’application Archos Smart Home Gateway est classée dans la catégorie “Loisir et Famille”. Elle peut être installée sur smartphone et tablette Android directement depuis la boutique en ligne de Google.

Tout d’abord, quelques informations complémentaires à connaitre :

  • Elle nécessite la version Android 4.2 ou version ultérieure pour un fonctionnement optimal.
  • Ne soyez pas effrayé de l’espace pris par Archos Smart Home Gateway, il est simplement nécessaire de bénéficier 6,1M d’espace.
  • Vous trouverez la version 2.55 de ce logiciel.
Ne soyez pas surpris de trouver un lien vers La marketplace de Google ou vers un fichier .apk, les deux sont 100% sécurisés, vous pouvez les suivre sans risque.

Avec 5000 personnes l’ayant téléchargé, l’application Archos Smart Home Gateway est sans aucun doute l’une des applications les moins aimées du Google Play.

Il y a beaucoup d’applications avec une note au-dessus de 2,5 étoiles. Néanmoins Archos Smart Home Gateway se détache du lot en vous offrant des fonctionnalités vraiment intéressantes.

Enfin, le meilleur point avec android, c’est que beaucoup d’applications ne sont pas payantes, Archos Smart Home Gateway ne déroge pas à la règle et offre son contenu gratuitement.

Capture d'écran Archos Smart Home Gateway
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire