Arena of Evolution: Chess Heroes Android

  • Mise à jour le 01/04/19
  • Note :
     

Arena of Evolution: Chess Heroes est un clone d’Autochess pour Android. Le jeu puise son inspiration du Mod de Dota 2, mais aussi du côté des autres MOBA pour sa galerie de personnages haut-en-couleurs et pour son mécanisme de montée en compétence.

AoE:CH pourrait bien rafler la mise lors de sa sortie mondiale sur mobile. En effet, peu de titres se disputent le genre “Auto-chess” sur smartphone pour le moment. Mais nous somme prêts à parier que cette tendance va vite s’inverser.

Arena of Evolution propose un gameplay qui mélange le jeu d’échec à celui des Moba: Sur un échiquier, vous placez des pions, que vous achetez à chaque tour. Ces pions deviennent de plus en plus chers et de plus en puis forts au fil des parties, à vous de savoir à quel moment il faut les jouer. Si vous attaquez trop fort, vous risquez d’être démunis au milieu du jeu, tandis que la trop grande prudence peut vous mener à la perte assurée. Il faudra trouver le bon équilibre entre attaque et défense pour vous en sortir…

Le jeu est disponible dans certaines régions du globe, un apk est proposé au téléchargement si vous souhaitez coiffer au poteau les autres joueurs…

Capture d'écran Arena of Evolution: Chess Heroes Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]