ASMR Slicing

  • Mise à jour le 16/06/20
Google Play App Store

ASMR Slicing cartonne, alors vous aussi cédez à la tentation du slicing sur mobile!

Avant, j’étais comme vous, stressé, fatigué, prêt à sauter à la gorge pour n’importe quelle raison. Mon quotidien était rythmé par les ennuis et je n’avais plus goût à rien.

Et puis, un jour, mon agent de probation m’a parlé d’un petit jeu mobile qui l’avait bien détendu.

Vous l’avez compris, ce jeu, c’est ASMR Slicing, disponible sur Android et iOs.

l’ASMR, qu’est ce que c’est?

l’ASMR, ou Autonomous sensory meridian response ( réponse autonome sensorielle culminante ) est une sensation agréable, souvent un picotement au niveau de la nuque, déclenchée par un stimulus auditif ou visuel.

Des gens qui chuchotent, un bruit amplifié, ou la satisfaction de voir des choses s’emboîter parfaitement peuvent entraîner ce genre de réaction.

Le Slicing, qu’est ce que c’est?

Le Slicing, de l’anglais “to slice”, trancher, est une pratique courante qui consiste à trancher quelque chose, mais en anglais. Par exemple, une tranche de pain, un légume, du savon…mais en anglais.

ASMR Slicing, qu’est ce que c’est?

Ce jeu mobile est la rencontre du slicing et de l’ASMR. En partant du principe que découper des objets peut s’avérer satisfaisante, les développeurs ont cherché pendant des semaines sur Youtube et d’autres sites quels étaient les choses qui procuraient de la satisfaction.

Ils se sont rendus compte que couper du sable cinétique (un sable légèrement humide, qui se malaxe comme de la terre glaise mais reste sableux) était une pratique satisfaisante, et très représentée.

L’application présente donc un couteau, dont vous contrôlez la maniabilité, et un tas de sable cinétique, qui avance lentement. Le principe d’ASMR Slicing consiste à découper ce sable cinétique en fines tranches, afin de réaliser certains objectifs et découvrir les formes et les couleurs cachées dans chaque tas.

Bien sûr, au début tout est simple: Le sable avance lentement, et les objectifs de tranche ne sont pas très élevés. Mais de fil en aiguille, le tapis roulant sur lequel le sable est placé accélère, et le couteau fourni au départ n’est pas assez aiguisé pour découper de belles tranches.

Il faut alors dépenser avec intelligence son argent virtuel pour obtenir des atouts, notamment des couteaux plus fins et plus esthétiques, car après tout nous sommes là pour la satisfaction.

Au bout de plusieurs niveaux, des objets mystères se dévoilent. Ces objets ont un intérêt en jeu.

Enfin, une roue de loterie permet de gagner des petits lots que l’on peut utiliser.

Un jeu gratuit, pour toute la famille

ASMR Slicing est gratuit, c’est à dire que vous ne payez rien lorsqu’on l’installe. Mais, une fois lancé, le jeu propose d’acheter des options supplémentaires et affiche des publicités, ciblées ou non, selon ce que l’on choisit lors du premier lancement.

S’il est jouable par tout le monde, il est préférable de superviser les parties des plus jeunes, plus susceptibles de cliquer sur des publicités qui ne leur sont pas forcément destinées.

Capture d'écran ASMR Slicing
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire