Atri Jyotish Astrology

  • Mise à jour le 27/04/15
  • Note :
     
Télécharger
  • 2.60
  • |
  • Freeware

Jyotish est le système hindou traditionnel de l’astronomie et l’astrologie. Il est également connu comme astrologie Hindoue, astrologie indienne, et de l’astrologie védique. Jyotisha Vedanga est l’un des premiers textes sur l’astronomie dans les Védas.

L’astrologie demeure une facette importante de la vie de nombreux hindous. Dans la culture hindoue, les nouveau-nés sont nommés d’après leur traditionnellement jyoti?un des graphiques et concepts astrologique sont omniprésents dans l’organisation du calendrier et les jours fériés ainsi que dans de nombreux domaines de la vie, comme dans la prise de décisions entourant le mariage, l’ouverture d’une nouvelle entreprise, et le déménagement dans un nouveau domicile.

Pour ces applications, il est nécessaire de tracer un tableau d’horoscope basé sur le natif de la date, l’heure et le lieu de naissance. L’horoscope aura 12 signes avec 9 planètes placé. En analysant la position des planètes dans différentes rasis, les astrologues prédire le passé et l’avenir de l’autochtone. Le même tableau est également utilisée pour trouver le plus adapté pour le démarrage d’un événement muhurtha ou nommer un enfant.

Le système de Dasa est utilisé pour prédire les événements dans les différentes périodes de la vie des autochtones. La plupart utilisés tels Dasa est appelé Vimsottari Dasa.

Ce logiciel permet de l’astrologue pour dessiner le graphique et montrent également la position des planètes et les différentes périodes de la vie à l’aide Vimsottari Dasa.

Le logiciel utilise pour le calcul des éphémérides suisse des planètes et affiche le graphique en format du sud de l’Inde.

Capture d'écran Atri Jyotish Astrology
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire