Autochess Legends Mobile

  • Mise à jour le 21/05/19
  • Note :
     

Autochess Legends sur mobile (Android et iOs) est né suite au succès inattendu du Mod de Dota baptisé “Autochess”. Le jeu se joue à deux joueurs, chaque faction devant tout après tour engager des “pions”, des personnages de force et de coût différents. La stratégie est beaucoup plus poussée qu’il n’y paraît, car les monstres qui sont placés sur l’échiquier vont se mettre à attaquer l’adversaire immédiatement, selon l’endroit où il sont placés.

Le jeu se découpe en plusieurs tours, durant lesquels le joueur choisira de placer une unité qui coûte peu, de passer son tour, ou d’investir dans un monstre plus puissant. Au final, celui qui aura su mieux gérer ses finances, ses unités et sa stratégie sortira grand vainqueur!

Autochess Legends n’est pas qu’un dérivé. C’est un produit unique, avec des innovations et pas mal de surprises par rapport au titre initial. L’échiquier est bien représenté et les unités s’animent de manière unique. Il est également possible de les fusionner, afin d’obtenir un combattant plus puissant et ainsi tenir tête aux pions adverses qui peuvent se montrer plus difficiles à vaincre.

Prévu pour Android et iOs, Autochess Legends constitue l’évolution logique des jeux type Clash Royale qui utilisent un système d’arène et de cartes dans son gameplay. À suivre donc.

Capture d'écran Autochess Legends Mobile
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]