Awakening of Heroes Android

  • Mise à jour le 11/09/19

Les MOBA, vous les connaissez, et tant que League of Legends n’est pas porté sur mobile, vous n’avez que quelques titres à vous mettre sous la dent…Heureusement, Awakening of Heroes sur Android va vous redonner l’envie de jouer à ce type de jeu, en insufflant un caractère fantaisiste là où le sérieux régnait en maître…

Ce MOBA sur 3 voies emprunte donc les mécaniques traditionnelles de ce type de jeu, mais change la donne au niveau des objectifs (qui changent à chaque carte) et des pouvoirs des différents protagonistes. Tanks, sorcières, génies et autres créatures sont à la fois surpuissants et superdrôles! Les situations sont donc ébouriffantes pour qui en est resté au traditionnel tue/meurt/ressuscite…

Différents modes de jeu agrémentent Awakening of Heroes: Bomb Touchdown, Capture the Flag ou Battle Royale, voici qui vient pimenter les parties, surtout que vos protagonistes sont issus du monde de tous les jours! Du ramoneur au policier, explorer le potentiel des personnages inhabituels des RPG!

 

Capture d'écran Awakening of Heroes Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]