BadApps Animated Watch Face

  • Mise à jour le 08/04/15
  • Note :
     
Google Play

Pour ceux qui ne savent pas de quoi s’agit l’application BadApps Animated Watch Face, cette application fait partie des applications de type “Icônes et Tuning”.
Parmi les points forts de BadApps Animated Watch Face, on peut mettre en avant par exemple sa particularité à prendre peu d’espace sur votre tablette notamment à cause d’ une taille de 1,2M. Cette application est passé en version 2.3 ou version ultérieure depuis le 30 mars 2015.

Si vous imaginez que quand une application n’a que 41 installations, personne n’a installé BadApps Animated Watch Face et qu’il n’a pas enchanté les foules, eh bien vous avez raison !

BadApps Animated Watch Face est une bonne application et les utilisateurs l’ayant téléchargée l’ont remarqué puisqu’ils lui ont attribué 4,6 sur 5 dans le Google Play. Cette application devrait sans problème répondre à vos attentes.

Au bout du compte, sur le google play il y a les applications qui sont gratuites et il existe aussi des programmes payants. parmi les applications payantes il existe les chères et celle plus abordables. avec un prix arrêté à 1,54 €, BadApps Animated Watch Face reste sous le seuil des 1 euro. pourquoi s’arrêter au coût?

Capture d'écran BadApps Animated Watch Face
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire