Big Bang AR (Android / iOs)

  • Mise à jour le 06/03/19
  • Note :
     
Google Play App Store

Il y a 13 Milliards d’années et des poussières, l’univers naissait dans un Big Bang certainement plus “Big” que “Bang”. Une fraction de seconde après “l’explosion”, une soupe chaude et dense occupait l’espace et allait en se refroidissant commencer à créer les premiers éléments, pour former peu à peu des étoiles, des planètes et tout un ensemble de phénomène dont nous n’avons pas encore conscience.

Le CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire) et Google se sont associés pour préparer cette application qui ravira les passionnés d’astronomie et les curieux. Par l’entremise de scènes didactiques incrustées dans notre environnement, Big Bang AR nous offre un voyage unique au coeur de l’univers au moment de sa genèse. Depuis la création des premiers éléments jusque la formation des planètes, le voyage prend la forme d’une expérience didactique, nimbée d’une mélodie spatiale et d’une voix relaxante.

Clou du spectacle, vous pouvez vous prendre en photo, nimbé d’étoiles, un “star-selfie” qui vous dotera de la conscience cosmique le temps d’un instant.

Capture d'écran Big Bang AR (Android / iOs)
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire