Bless Mobile Android

  • Mise à jour le 24/02/20

Bless Online était un MMORPG disponible sur Steam en mai 2018. Le jeu prenait part dans un monde ravagé par une guerre incessante entre deux coalitions : Hieron et Union. Bien que disposant de jolis graphismes et d’un système de classe très propre, le jeu ne trouva pas son public et ferma ses serveurs en septembre 2019.

Bless Online s’apprête à retrouver une nouvelle vie grâce à une adaptation mobile. Sobrement intitulé “Bless Mobile“, le jeu reprend de nombreux aspects du jeu sur PC.

Le joueur peut incarner un personnage de son choix selon plus races et classes disponibles. Il pourra alors choisir de réaliser des quêtes ainsi que des donjons en compagnie d’autres joueurs désireux d’affronter des hordes de monstres pour progresser.

Chaque classe dispose de compétences propres, qu’il s’agisse d’être un tank efficace, un épéiste adroid ou un puissant magicien. Ce sera à vous de trouver la voie qui vous plaît.

Basé sur un modèle free-to-play, Bless Mobile est prévu pour sortir en Corée début mars 2020. Il est déjà possible de se pré-enregistrer sur le site officiel afin de réclamer des récompenses à la sortie du jeu. Ce dernier est également prévu pour sortir en version globale plus tard durant l’année 2020.

Capture d'écran Bless Mobile Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]