Calendrier ovulation et règles

  • Mise à jour le 10/08/18
  • Note :
     
Google Play

Contrôler son corps n’est pas évident, quel que soit la période de vie que traversent les femmes. Jeune fille, elles doivent d’abord gérer leurs règles et ne pas être prises au dépourvu lorsqu’elles hissent le drapeau japonais et que les anglais débarquent.

Lorsqu’elles sont sexuellement actives, ce n’est pas mieux. Elles ont appris à faire avec leurs règles, et voilà maintenant qu’elles les guettent inquiètent ou espérant qu’elles arrivent, preuve de l’absence d’une grossesse en cours. 

Ce calendrier d’ovulation et règles de Ladytimer est idéale pour les jeunes filles et les femmes souhaitant avoir le contrôle de leurs menstruations, pour s’organiser lorsqu’elles arrivent, pour tomber enceinte, pour ne surtout pas avoir d’enfants. 

Il se compose d’un calendrier de règle très facile à utiliser, dans lequel vous pouvez préciser d’éventuelles douleurs, votre poids, etc. Vous disposez de rappels pour penser à votre règles, à votre pilule, ou à votre période d’ovulation prochaine, à d’éventuels examens médicaux.

Un graphique de température est aussi disponible dans votre calendrier de la fécondité, et vous pouvez partager les données de votre calendrier à un médecin ou à votre partenaire. Un journal intime est également intégré à l’outil. 

Capture d'écran Calendrier ovulation et règles
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (1 vote)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire