Call of Duty Warzone Mobile

  • Mise à jour le 16/09/20

Call of Duty Warzone est un Battle Royale et FPS en ligne multi-joueur en Free-to-Play gratuit. Jusqu’ici, seuls les possesseurs de consoles Next-Gen et PC pouvaient y jouer, mais Activision, son éditeur, prépare une sortie de la version mobile du jeu, suite au succès de Call of Duty Mobile.

Inutile de s’appesantir sur le principe du jeu, qui reste intimement lié au fait d’exterminer l’adversaire à l’aide d’armes sophistiquées et de coups tordus. Non, ce qui est intéressant dans COD Warzone mobile, pour Android et iOs, c’est de porter un jeu conçu pour les machines de salon sur un téléphone portable ou une tablette, nettement moins puissants, mais plus utilisés quotidiennement.

Reste à savoir ce que les joueurs vont perdre ou gagner avec ce portage inattendu: Potentiellement, la licence Call of Duty est synonyme de popularité, le risque est donc minimal. Mais en même temps, il s’agit d’un jeu gratuit, comme Fortnite, ce qui implique un modèle économique basé sur le volontariat.

Quoi qu’il en soit, il s’agit pour le moment d’un projet au sein d’Activision, et le lien qui mène vers le site officiel est le seul que nous pouvons vous donner pour le moment. Mais si vous restez connectés, sachez que nous mettrons à jour nos informations dès que celles ci seront rendues publiques.

Capture d'écran Call of Duty Warzone Mobile
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]