Call Reminder Lite (Rappel ap)

  • Mise à jour le 15/02/15
  • Note :
     

Call Reminder Lite (Rappel ap) est une appli proposée sur le Google Play, voici quelques détails concernant cette appli :
Cette appli a été mise à jour le 23 novembre 2011, elle est proposée dans la catégorie “Bureautique” pour un poids de . Il est important de savoir que pour pouvoir l’installer, il est nécessaire d’avoir la version du système d’exploitation Android 1.6 ou version ultérieure.

Si à l’heure actuelle Call Reminder Lite (Rappel ap) fait partie du peloton de queue, avec seulement 5000 personnes l’ayant installé, cette application est susceptible de devenir une appli reconnue demain.

Dans le monde il y a les personnes qui tiennent à leur sou et les utilisateurs qui dilapident l’argent. Les rapiat trouveront leur bonheur avec Call Reminder Lite (Rappel ap) car pour se procurer cette application vous ne devrez pas lâcher le moindre petit centime!

Au terme de l’analyse, au vu de l’ancienneté de la version android nécessaire, vous n’aurez pas de difficulté à télécharger Call Reminder Lite (Rappel ap) sur un mobile android nouvelle génération.

Capture d'écran Call Reminder Lite (Rappel ap)
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]