Candy Crush Tales

  • Mise à jour le 20/12/18
  • Note :
     

Un nouveau clone de Candy Crush ?

Candy Crush Tales est une énième réinterprétation de Candy Crush. Cette fois encore, c’est King qui s’y colle, il ne s’agit donc pas d’un clone tiers. Il n’y pas d’énormes différences entre la version originelle de Candy Crush et le nouveau Candy Crush Tales. Les deux jeux bénéficient du même soin pour leur esthétique. Néanmoins, Tales se veut un peu plus ancré dans la narration. Le joueur invétéré que vous êtes devra ramener un peu de douceur dans un royaume submergé par du… sel.

Candy Crush Tales

Comment jouer à Candy Crush Tales ?

Votre mission est de littéralement remplacer le sel par le sucre. Le gameplay n’a pas changé, il s’agit toujours d’un puzzle Match-3 dans lequel vous devez aligner un minimum de sucreries identiques pour gagner des points et débloquer des combos.

Candy Crush tales APK

Comment télécharger le nouveau Candy Crush Tales ?

Candy Crush Tales n’a pas été lancé en France. Vous ne le retrouverez donc pas sur l’App Store ou le Google Play français. Les détenteurs de smartphones Android peuvent néanmoins tester cette nouvelle version de Candy Crush en téléchargeant dès maintenant l’APK du jeu sur Logitheque. Pour installer le jeu, pensez à activer l’installation d’applications provenant de sources inconnues dans les paramètres de sécurité de votre appareil Android.

Capture d'écran Candy Crush Tales
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]