Citra Android

  • Mise à jour le 03/06/20
Google Play Télécharger
  • Google Play

Citra Android est un émulateur 3DS qui permet de profiter des jeux de la console de Nintendo directement sur son smartphone ou sa tablette Android.

Déjà présent sur Windows où il est très performant, Citra arrive maintenant sur Android pour vous permettre de vous amuser avec vos jeux 3DS. L’application Android permet de profiter d’une excellente compatibilité avec de nombreux titres du catalogue 3DS, des graphismes et de textures améliorées ainsi que de la prise en charge de fonctionnalités de la console 3DS. Il faut savoir également que Citra Android prend en charge des manettes externes.

Citra Android est une application gratuite mais elle propose également une offre premium qui permet de profiter d’options supplémentaires comme un mode sombre ou des options de textures supplémentaires. Aussi, cela permet de financer le développement continu de l’application.

Quelle est la configuration recommandée pour installer Citra Android ?

Pour pouvoir installer Citra Android sur votre smartphone ou votre tablette, vous devez disposer au minimum d’Android 8 Oreo. Aussi, l’éditeur indique qu’il est préférable d’avoir un appareil équipé d’un processeur Snapdragon 835 pour une bonne expérience utilisateur.

Citra Android est-elle une application gratuite ?

Il est possible de télécharger et d’utiliser Citra Android gratuitement. Cependant, une offre premium payante permet de profiter de certaines fonctionnalités supplémentaires et de soutenir le développement de l’application.

Capture d'écran Citra Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire