Clean Email Android

  • Mise à jour le 11/05/20
Google Play

Nos mails sont partout. Qu’il s’agisse de s’inscrire à un réseau social, à un jeu en ligne ou tout autre site web, notre adresse mail est désormais obligatoire sur de nombreuses plateformes.

Le seul problème c’est que ces adresses peuvent alors se retrouver dans la nature et nous inscrire à toutes sortes de chaînes de mails et newsletters non désirées. Cela peut facilement polluer notre boite mail et la remplir de courriers non désirés. Les trier à la main peut être une solution mais cette dernière peut s’avérer longue et rébarbative.

Clean Email est une solution disponible sur le web et sur smartphone. Elle vous permet d’analyser votre boite mail pour facilement trier vos courriers par paquets. Ces derniers vous permettront de facilement identifier les mails importants mais aussi ceux qui le sont moins. Vous pourrez alors ouvrir, analyser, déplacer ou supprimer ces derniers.

Si vous êtes abonnés à certaines newsletters, Clean Email vous le fera également remarquer afin que vous puissiez vous désinscrire. Une fois vos règles de tri établies, il est même possible de les automatiser pour toujours garder votre boite mail propre et sans aucun courrier indésirable !

Clean Email est gratuit à l’utilisation pour la gestion de vos 1000 premiers mails. Au-delà, vous devrez souscrire à une des formules d’abonnement disponibles.

Capture d'écran Clean Email Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire