ClipDrop Android

  • Mise à jour le 02/12/20

ClipDrop Android est une application compagnon du logiciel du même nom. Il permet de détourer un objet et de l’envoyer directement dans un logiciel de création. Son fonctionnement est à la fois simple mais surtout incroyablement efficace : Grâce à la caméra de votre smartphone, vous allez choisir l’objet de votre choix et le fixer avec votre appareil. L’intelligence artificielle va déterminer ses contours et, après quelques secondes, l’image parfaitement détourée va apparaître sur votre écran.

Ensuite, il est possible de transférer l’image directement sur votre ordinateur. Pour cela, il est nécessaire d’installer ClipDrop sur son ordinateur et de synchroniser les deux appareils. Il suffit alors de positionner l’écran de son smartphone au niveau de celui de l’ordinateur et de sélectionner “envoyer” pour que l’image soit transférée. ClipDrop propose une solution étonnamment fluide et facile d’utilisation.

ClipDrop Android est disponible en téléchargement gratuit et il est possible d’utiliser l’application 10 fois avant de devoir souscrire à une formule payante.

Capture d'écran ClipDrop Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]