Coinbase Android

  • Mise à jour le 01/03/21

Vous désirez vous lancer dans le monde des cryptomonnaies sans trop savoir par où commencer ? Il va d’abord vous falloir une plateforme qui vous permette d’acheter et revendre ces précieuses monnaies virtuelles.

Coinbase est une des plateforme de trading de cryptomonnaies les plus connues et réputées de par le monde. Il faut dire qu’elle est très simple à utiliser et à comprendre. L’inscription se fait en seulement quelques minutes et il est très facile de faire l’acquisition de ses premières cryptomonnaies.

Au niveau de ces dernières, Coinbase propose notamment le Bitcoin (BTC), l’Ethereum (ETH), le Litecoin (LTC) et bien d’autres qui peuvent être moins connues du grand public. L’achat se fait en seulement quelques secondes via un compte bancaire ou une carte de crédit.

Coinbase vous permet également de disposer d’un tableau de bord idéal pour suivre les différentes évolutions des cours de monnaies. Vous pourrez ainsi facilement évaluer le moment idéal pour acheter ou revendre votre cryptomonnaie.

Coinbase dispose d’un service client dédié et spécialisé pour vous aider à tout moment lors de votre utilisation de l’application, que vous soyez débutant ou expert.

Coinbase est avant tout recommandé pour les traders débutants de par sa simplicité d’utilisation et de compréhension. Elle ne conviendra peut-être pas à des experts qui désireront des outils de trading plus poussés.

Capture d'écran Coinbase Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]