Crash Bandicoot Android

  • Mise à jour le 29/04/20
Google Play

Figure culte de la première Playstation, Crash Bandicoot est devenu une icône dans le monde du jeu vidéo. Ce dernier est quasiment aussi connu que Mario, Lara Croft ou Master Chief ! Surtout grâce à sa licence débutée en 1996.

Avec de nombreux jeux disponibles sur plusieurs plateformes, Crash Bandicoot allait forcément débarquer un jour sur mobile. Il semblerait que ce soit bientôt le cas !

Deux internautes ont fouillé des pages Facebook et web. Ces derniers ont trouvé des rumeurs d’un jeu mobile Crash Bandicoot édité par King (Candy Crush) !

Le titre sera un “runner”. Crash et ses amis avanceront seuls. Vous devrez simplement modifier leur trajectoire, sauter et frapper les différents obstacles et ennemis.

Crash Bandicoot Mobile ressemble beaucoup au dernier remake sorti sur PS4, Xbox ONE et Nintendo Switch. Ses graphismes sont donc remis au goût du jour.

La description du jeu indique : “Embarquez dans une nouvelle aventure avec vos personnages préférés et mettez un terme aux plans diaboliques du Dr Neo Cortex !”

Crash Bandicoot est disponible en soft launch en Malaisie, mais vous pouvez d’ores et déjà y jouer en suivant notre guide sur Logitheque.

Capture d'écran Crash Bandicoot Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire