KartRider Rush+ Android

  • Mise à jour le 12/05/20
  • Note :
     
Google Play Télécharger
  • 1.0.8
  • |
  • Google Play

CrazyRacing KartRider est à l’origine un jeu de course multijoueur en ligne proposé par le coréen NEXON sur PC. La première version de CrazyRacing KartRider remonte à 2004. En 2011, une première incursion sur iOS avait été tentée. Le jeu avait été publié uniquement sur le territoire nord-américain. 8 ans plus tard, le jeu fait son retour sur mobile.

Le nouveau CrazyRacing KartRider est proposé cette fois par Tencent, le géant du divertissement chinois en partenariat avec Tiancity, déjà présent sur la version PC sortie en 2006.

KartRider est un Mario Kart Like proposant un système de dérapage permettant de booster la vitesse de son véhicule ainsi que des objets à récupérer sur le circuit. Ces objets peuvent comme dans le jeu de Nintendo changer le cours de la course, en impactant positivement le joueur ou négativement ses adversaires.

La nouvelle version de CrazyRacing KartRider sera publiée sur le marché chinois.  Tencent propose déjà  en parallèle un autre clone de Mario Kart : Garena Speed Drifters connu également sous le nom de QQ Speed.

KartRider Rush + est enfin sorti sur Android, une version complète et mise à jour avec tous les circuits et véhicules. Après plusieurs noms et versions, cette application définitive devrait vous combler si vous avez déjà fait le tour de Mario Kart Tour, aussi sur Android.

Capture d'écran KartRider Rush+ Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire