Crossfire : Warzone Android

  • Mise à jour le 02/01/20

Les jeux de stratégie sont un formidable moyen de mettre à l’épreuve vos talents de tacticien. Si vous êtes un fan du genre, Crossfire : Warzone va certainement vous intéresser !

Crossfire : Warzone est la dernière production du studio JOYCITY à qui l’on doit déjà les excellents Gunship Battle. Le studio est spécialisé dans les jeux de stratégie et de bataille à grande échelle.

Le titre prend place dans un futur proche, alors qu’un mystérieux groupe terroriste s’emparer de plusieurs villes du globe en les assiégeant. C’est à vous et votre équipe de reprendre ces places fortes pour protéger la population !

Choisissez un commandant parmi une vingtaine de héros et héroïnes aux personnalités et compétences uniques. A vous de constituer votre unité en regroupant différentes sections, armes et véhicules d’assaut. Vous pourrez améliorer vos unités en progressant dans le jeu, ce qui vous permettra d’affronter des ennemis bien plus redoutables que les tanks terroristes.

Votre ennemi dispose aussi de terrible armes organiques. Il s’agit de robot ultra perfectionnés et dangereux qui vous demanderont vos meilleures unités.

Crossfire : Warzone n’est pas disponible partout ! Le titre est sorti en Australie, à Singapour, en Malaisie et aux Philippines. N’hésitez donc pas à vous munir d’un VPN pour accéder au jeu.

Capture d'écran Crossfire : Warzone Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]