Dawn of Isles Android

  • Mise à jour le 05/06/19
  • Note :
     
Télécharger
  • 1.0.2
  • |
  • Freeware
Google Play

NetEase poursuit son expansion

NetEase est un éditeur chinois avec des moyens colossaux. Depuis 2017, il a publié de nombreux jeux de type Battle Royale sur Android et iOS. En 2019,  il n’est pas près de s’arrêter. On pourrait même dire que le battle royale game est devenu la spécialité de NetEase. Mais cette année, l’éditeur s’attaque également à un autre genre de jeu : les MOBA. Fin 2018, il a proposé le jeu Eclipse Isle en Chine. Il s’agit d’un jeu battle royale dans un univers littéralement différent des jeux que nous connaissons tous avec des éléments MOBA.

Dawn of Isle : un MMORPG à la fois classique et moderne

En mars dernier, nous avions repéré le jeu Dawn of Isles dans les marques déposées par l’éditeur, en pensant qu’il s’agissait d’une version internationale de ce titre.  Il s’avère qu’il s’agit d’un pur MMORPG et non d’une déclinaison d’Eclipse Isle. Le jeu est sorti au Japon sous les noms de Akatsuki Land, et Island Era en Chine. Dans ce jeu, pas de chara design japonisant, mais un style cartoon qui se matérialise par des graphismes soignés.

Dans Dawn of Isles, vous êtes amené à collecter des ressources pour crafter les éléments dont vous avez besoin et faire évoluer vos personnages dans un univers Fantasy. Vous aurez également la possibilité de faire équipe avec d’autres joueurs, pour venir à bout de vos rivaux, mais comme tout bon MMORPG, il ne faudra pas négliger la stratégie et étudier finement les faiblesses des différents ennemis.

Date de sortie et APK de Dawn of Isles

Dawn of Isles est officiellement disponible depuis le 4 juin à l’international. Vous pouvez néanmoins télécharger son APK pour installation manuelle.

Capture d'écran Dawn of Isles Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire