Dead Cells IOS

  • Mise à jour le 03/06/20
  • Note :
     
App Store

Dead cells, vainqueur du titre du meilleur jeu d’action en 2018 débarque sur mobile et plus précisément sur IOS cet été. Ce jeu indépendant développé par le studio français Motion Twins a connu un grand succès sur PC, PlayStation, Xbox et plus récemment sur la Nintendo switch. L’éditeur Playdigious a donc annoncé dans un communiqué officiel son partenariat avec le développeur français afin de produire la version mobile de Dead Cells.

Dead cells prend place dans un monde sinistre gouverné par un roi fou ayant transformé son peuple en monstre. Le personnage que vous incarnez n’est autre qu’un rescapé du fléau propagé par le roi dont le corps fut décapité et qui cherche ainsi à se venger. Cependant, votre vengeance sera semée d’embûches et vous ferez face à de nombreux ennemis tous plus redoutables les uns que les autres.

Concernant le gameplay, les développeurs ont veillé à ce que la jouabilité du jeu ne soit pas impactée dans cette version mobile. L’interface a donc été modifiée afin d’être conforme aux appareils mobiles. Le joueur aura également la possibilité de personnaliser les commandes tactiles du jeu en modifiant la position des touches par exemple.

La version iOS du jeu est proposée au prix de 9,99 euros. 

Capture d'écran Dead Cells IOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire