Devil May Cry : Pinnacle of Combat Android

  • Mise à jour le 15/03/19
  • Note :
     
Visiter le Site Télécharger
  • Site

Un jeu attendu depuis deux ans !

Annoncée en grande pompe en décembre 2017, la version mobile de Devil May Cry est en très bonne voie. Le studio Yunchang Game a dévoilé début 2019 des images du jeu baptisé Devil May Cry : Pinnacle of Combat. Cette version mobile s’inspire principalement de Devil May Cry 3 : Dante’s Awakening sorti sur PS2.

Devil May Cry Mobile : le contenu

Le titre résolument axé hack and slash est bien évidemment édité par Capcom. Les joueurs ont la possibilité d’incarner Dante ou Virgil. D’autres personnages de l’univers DMC tels que lady et Trish sont de la partie.

DMC : Pinnacle of Combat proposera des affrontements en temps réel, en équipe ou en PvP. Les rumeurs vont également bon train sur l’existence d’une campagne solo et d’un mode histoire mais ces informations n’ont pas encore été confirmées. Quoi qu’il en soit, nous vous proposerons l’APK de Devil May Cry : Pinnacle of Combat. Enfin, sachez qu’une version bêta pourrait être proposée en soft launch. Un lien de préinscription est d’ores et déjà présent sur le site officiel du jeu. Le site de Devil May Cry Mobile est en chinois, pour l’instant.

{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire