Devil May Cry : Peak of Combat Android

  • Mise à jour le 29/04/21
  • Note :
     

Un jeu attendu depuis quatre ans !

Annoncée en grande pompe en décembre 2017, la version mobile de Devil May Cry est en très bonne voie. Le studio Yunchang Game a dévoilé début 2019 des images du jeu baptisé Devil May Cry : Pinnacle of Combat. Cette version mobile s’inspire principalement de Devil May Cry 3 : Dante’s Awakening sorti sur PS2.

Devil May Cry Mobile : le contenu

Le titre résolument axé hack and slash est bien évidemment édité par Capcom. Les joueurs ont la possibilité d’incarner Dante ou Virgil. D’autres personnages de l’univers DMC tels que lady et Trish sont de la partie.

DMC : Peak of Combat propose des affrontements en temps réel, en équipe ou en PvP. Le jeu, qui pèse plusieurs Go, comprend différents modes de jeu, dont une campagne qui rappelle ce qui a fait le succès de la licence, à savoir des phases intenses d’action sur des cartes restreintes, saupoudrées d’énigmes et d’horreur.

Le jeu est pour le moment disponible à Singapour. L’apk qui est proposé permet de tester le jeu, mais la méthode la plus aboutie pour y jouer reste d’apprendre le chinois et de télécharger l’application via un VPN local.

Capture d'écran Devil May Cry : Peak of Combat Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]