Diablo Immortal IOS

  • Mise à jour le 01/06/22
  • Note :
     

Diablo immortal est un jeu de rôle-action de type hack’n’slash développé par le studio Blizzard Entertainment en collaboration avec NetEase et annoncé lors de la BlizzCon 2018. Il s’agit d’un RPG massivement multijoueur en ligne disponible uniquement sur mobile et tablette, dans lequel les joueurs pourront s’allier afin de combattre et vaincre des hordes de créatures démoniaques. Il s’agit d’un chapitre inédit de la saga Diablo se déroulant entre le volet Diablo II : Lord of Destruction et Diablo III.

À propos de Diablo Immortal

Histoire

Diablo immortal se déroule cinq ans après la destruction de la Pierre-Monde. Celle-ci, bien qu’étant réduite à néant, a laissé sur terre des fragments renfermant un immense pouvoir convoité par les sbires de Diablo. Ceux-ci souhaitent ainsi utiliser la puissance de ces fragments afin de ressusciter leur roi et ainsi contrôler l’humanité.

Gameplay

Dans Diablo immortal, le joueur aura l’occasion d’explorer de nouvelles régions ainsi que des donjons uniques possédant chacun et chacune de nouveaux ennemis à découvrir et à vaincre. Le jeu met également à votre disposition de nombreuses classes de champion emblématiques entièrement personnalisables. Vous pourrez ainsi incarner : barbare, moine, sorcier, croisé, chasseur de démons ou nécromancien, autant de classes vous permettant de diversifier votre gameplay et aborder le style de jeu de votre choix.

Un jeu massivement multijoueur

Diablo Immortal est un jeu massivement multijoueur dans lequel vous serez au cœur d’une communauté immense de massacreur de démons. De nombreuses opportunités seront disponibles pour votre personnage et vous pourrez également rencontrer d’autre joueurs dans le carrefour central et social de Diablo Immortal se situant de la ville d’Ouestmarche.

Une nouvelle manière de jouer à Diablo

Le jeu sortira exclusivement sur mobile IOS et Android mais aussi sur tablette. Une nouvelle manière pour les joueurs d’aborder ce nouveau titre habituellement présent sur PC et console. Les commandes du jeu ont ainsi été pensées afin que la transition entre les deux plateformes soit intuitive et claire.

Le jeu est dorénavant disponible.

Rédigé par : Frédéric PAILLIOT

Capture d'écran Diablo Immortal IOS
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]