Dict.CC Dictionnaire Android

  • Mise à jour le 14/01/21

Les dictionnaires sont des ouvrages essentiels dans la vie de tous les jours. Ils peuvent être un véritable sauveur pour certains étudiants qui ont besoin d’effectuer des travaux et thèses dans d’autres langues étrangères par exemple. Ils peuvent également s’avérer très précieux si vous partez à l’étranger sans maîtriser parfaitement la langue locale.

Heureusement, il existe aujourd’hui des dictionnaires directement disponibles en application mobile. C’est le cas de Dict.CC, une application entièrement gratuite sur smartphone Android.

Dict.CC dispose de pas moins de 51 langues différentes pour vous aider dans vos traductions et recherches de définitions. L’ensemble des langues peut être inversé, cela signifie que vous pouvez par exemple traduire de l’allemand vers le français, et inversement et quelques secondes.

L’application peut également être utilisée facilement sans connexion internet. Vous pourrez ainsi facilement effectuer vos traductions, même dans les endroits non couverts en réseau internet.

Dict.CC est une application assez ancienne mais régulièrement mise à jour par son créateur, ce qui lui confère une très bonne note sur les boutiques en ligne.

Capture d'écran Dict.CC Dictionnaire Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]