Disney Getaway Blast Android

  • Mise à jour le 11/12/19
Google Play Télécharger
  • Google Play

Un nouveau Match 3 avec beaucoup de héros Disney à collectionner, voilà enfin quelque chose d’important! Idéal pour se distraire entre deux stations, ce jeu pour les plus jeunes offre un challenge accessible et surtout beaucoup de personnages trop mimi.

Disney Getaway Blast reprend à son compte la formule du match-3, c’est à dire l’association d’orbes de couleurs pour les éliminer. Ici chaque tableau à la difficulté croissante permet de récupérer des points, qui serviront à débloquer des personnages tirés de l’écurie Disney (150 en tout) afin de mieux vous assister dans votre avancée.

Rien de révolutionnaire donc, mais un petit jeu tout mignon, avec des versions inédites des héros de dessin-animés aussi divers que variés (La reine des neiges, Les indestructibles, Aladin, mais aussi et toujours Mickey, Donald, le Roi Lion…). Une ribambelle de personnages qui raviront les bambins qui ne voudront plus lâcher le téléphone, sauf pour que vous leur achetiez des options supplémentaires car oui, ce jeu est en freemium.

Sur Android, Disney Getaway Blast, à télécharger, un jeu Gameloft pour Disney, avec aussi des publicités intégrées.

Capture d'écran Disney Getaway Blast Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire