Dragalia Lost Android

  • Mise à jour le 14/01/19
  • Note :
     

Vous avez envie de parcourir un univers fantastique et peuplé de créatures magiques ? Vous êtes au bon endroit avec Dragalia Lost. Il s’agit d’un RPG pour Android qui vous propose d’incarner un personnage et de partir à l’aventure. Au fil de votre périple, vous allez affronter des monstres très puissants mais vous pourrez compter sur d’autres personnages qui viendront se joindre à votre quête.

Pendant vos affrontements, vous pourrez libérer le pouvoir du dragon pour anéantir vos adversaires. Dragalia Lost propose un véritable univers à découvrir ainsi qu’une bande son de qualité pour une immersion totale. Il s’agit d’un jeu gratuit mais qui nécessite une connexion internet pour pouvoir fonctionner.

EDIT : Nintendo Co., Ltd a semble t-il entrepris une “énième” chasse aux sorcières et a demandé le retrait de l’APK de Dragalia Lost sur plusieurs sites de téléchargement, y compris Logitheque.

A lire aussi : Toujours pas de Dragalia Lost en France ni d’autres pays

Comment télécharger la dernière version de Dragalia Lost sur son smartphone ?

Pour récupérer la dernière version de Dragalia Lost, il vous faut un VPN Android proposant un serveur aux États-Unis, le jeu étant proposé sur le Google Play Store américain.

  • Rendez-vous dans les propriétés/infos de l’application Play Store pour supprimer toutes ses données de stockage. Cela à pour conséquence de réinitialiser le cache de Google Play. Ainsi l’application ne détectera pas votre vraie localisation.
  • Installez le VPN et connectez-vous à un serveur américain.
  • Ouvrez Google Play et recherchez “Dragalia Lost”. Le jeu de Nintendo apparaîtra dans la liste des résultats. Il ne vous restera plus qu’à le télécharger.

 

Capture d'écran Dragalia Lost Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]