Dragon Ball Awakening Android

  • Mise à jour le 28/02/19
  • Note :
     
Télécharger
  • 2.1.0
  • |
  • Freeware
Visiter le Site

La folie des jeux Dragon Ball

Décidément, on ne sait plus où donner de la tête avec les jeux de la franchise Dragon Ball. Les sorties se multiplient, et ce, sur toutes les plateformes. Dragon Ball Awakening (si c’est son nom définitif) fait partie de ces jeux Dragon Ball attendus depuis des années. Et oui, ce jeu mobile fait parler de lui depuis 2017.

Nappa Vs Goku Awakening apk

Le jeu est toujours en développement, mais est jouable dans sa version bêta. Il n’est cependant pas disponible sur Google Play. Vous devrez donc télécharger l’APK de Dragon Ball Awakening sur Logitheque. Attention, le fichier d’installation est assez lourd (670 mégaoctets).

Graphiquement, ce jeu est une réussite, l’animation est plutôt bien réalisée et cerise sur le gâteau :  les voix officielles des personnages sont de la partie. L’immersion est totale.

Nappa Vegeta Awakening

Dragon Ball Awakening est un jeu de rôle basé sur un système de cartes activables pendant le combat. Une jouabilité qui vous fera sans doute penser à dragon Ball Legends, le dernier jeu majeur Dragon Ball sur mobile.

Dragon Ball Awakening sortira-t-il dans une version internationale ?

Pour l’heure, le jeu n’est disponible qu’en Chinois. Nul ne sait si une version anglaise internationale est prévue. Mais si vous êtes un fan invétéré de Son Goku, de Végéta et de leurs amis, vous devez impérativement télécharger ce jeu ; ne serait-ce que pour avoir un aperçu de son potentiel (activez vos scooters).

{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire