Dragon Ball Legends Android

  • Mise à jour le 03/02/20
  • Note :
     
Google Play

Alors que Dragon Ball Dokkan Battle cartonne, Bandai Namco a décidé de gâter les fans du célèbre animé en sortant un nouveau jeu sur Android : Dragon Ball Legends. Il semblerait, contrairement à Dragon Ball Bucchigiri Match, que le jeu serait disponible à l’international et pas seulement pour un public asiatique.

Le premier gameplay du jeu a été dévoilé. Dragon Ball Legends est directement inspiré de Dragon Ball Fighter Z. Il s’agit d’un jeu de combat en 1 contre 1 dans lequel des joueurs du monde entier s’affrontent en temps réel.

Votre adversaire et vous disposez de 3 combattants que vous avez choisis et qui s’affronteront à tour de rôle. Dès que l’un d’eux est K.O., le suivant prend sa place. Pour déclencher des attaques, vous devez utiliser des cartes qui vous permettent de soit faire une attaque normale soit une attaque spéciale. Votre objectif est de mettre tous les combattants hors course pour pouvoir gagner.

Bandai Namco a annoncé que le jeu sortira officiellement le 14 juin mais le jeu est sorti le 21 mai dernier sur le Google Play français. Une aubaine pour les fans français ! 

 

Capture d'écran Dragon Ball Legends Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire