Dragon Quest Tact Android

  • Mise à jour le 14/01/21

La licence Dragon Quest est très connue et appréciée de par le monde grâce à ses nombreux opus sur consoles. Le premier opus sorti en 1986 au Japon puis en Amérique par la suite reste encore un classique dans le monde du Jeu Vidéo.

La saga dispose déjà de plusieurs adaptations en jeux mobiles. En dehors des portages des anciens opus, les fans peuvent retrouver leur univers préféré dans plusieurs jeux mobiles : Dragon Quest of the Stars, Dragon Quest Walk ou encore Dragon Quest Monsters (Parade / Super Light).

Un tout nouveau jeu s’apprête cependant à débarquer sur Android et iOS : Dragon Quest Tact !

Peu d’informations sont encore disponibles à l’heure actuel mais le site officiel est déjà en ligne et propose quelques visuels du plus bel effet :

Dragon Quest Tact

Dragon Quest Tact sera free-to-play mais comportant plusieurs achats disponibles. Cela concernera certainement des cosmétiques ou de l’énergie.. Le titre vous demandera de la stratégie puisque vos unités agiront au tour par tour. Vous y retrouverez plusieurs monstres typiques de l’univers de Dragon Quest. Cela inclus bien évidemment le Slime que vous pourrez faire combattre pour progresser !

Concernant la sortie, le jeu est prévu sur mobiles Android et iOS. Il sera disponible courant 2021 et édité par Square Enix.

N’hésitez pas à vous pré-inscrire sur le lien Google Play officiel.

Capture d'écran Dragon Quest Tact Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]