Dragon Quest: The Adventure of Dai – Bonds of Souls Android

  • Mise à jour le 28/05/20
Visiter le Site

La saga des Dragon Quest a toujours été reconnue comme l’une des plus grandes licences du jeu vidéo. La licence dispose déjà de nombreux opus en jeu vidéo, que ce soit sur console ou sur mobile.

Dragon Quest: The Adventure of Dai – Bonds of Souls est un tout nouveau jeu à venir pour les smartphones Android et iOS. Il reprendra la saga de la quête de Dai sur mobile.

Peu d’informations sont encore disponibles à l’heure actuelle, mais un site officiel est déjà disponible avec quelques visuels et une date de sortie estimée à 2021. Le jeu est développé par le studio DeNA, déjà responsable de Pokémon Masters et Final Fantasy Record Keeper.

Le jeu devrait permettre de renforcer ses personnages à l’aide de différents équipements, mais aussi de compétences à utiliser en combat. Votre équipe pourra alors affronter hordes de monstres et des boss gigantesques afin de progresser dans le jeu.

Dragon Quest: The Adventure of Dai – Bonds of Souls (Tamashii no Kizuna dans sa version originale) sortira sur smartphones Android et iOS en 2021. Nous vous tiendrons au courant si une version bêta fait son apparition.

Capture d'écran Dragon Quest: The Adventure of Dai – Bonds of Souls Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire