Dragon Quest: The Adventure of Dai – Bonds of Souls iOS

  • Mise à jour le 28/05/20
Visiter le Site

Dragon Quest est sans conteste l’une des sagas les plus connues dans le monde du jeu vidéo. La licence dispose notamment d’une pléthore de jeux consoles et mobiles pour que ses fans puissent y retrouver leur univers favori.

La saga Dragon Quest s’apprête à revenir sur mobile au travers de la quête de Dai. Le jeu s’intitule Dragon Quest: The Adventure of Dai – Bonds of Souls (Tamashii no Kizuna dans sa version originale).

Peu d’informations sont disponibles à l’heure actuelle, mais un site web et quelques images sont déjà disponibles ! On y apprend notamment que le jeu sortira sur smartphones iOS et Android. Dragon Quest: The Adventure of Dai – Bonds of Souls est également annoncé pour 2012.

Le jeu vous permettra de diriger plusieurs combattants qu’il vous faudra améliorer avec de l’équipement et des compétences. Certaines seront certainement utiles pour l’attaque tandis que d’autres seront à privilégier pour le boost ou la défense.

Nous vous tiendrons informés en cas d’une sortie du jeu. En attendant, vous pouvez retrouver les premières images et informations sur le site officiel et dans une vidéo de présentation.

Capture d'écran Dragon Quest: The Adventure of Dai – Bonds of Souls iOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire