Dragon Quest Walk Android

  • Mise à jour le 03/06/19
  • Note :
     
Visiter le Site Google Play Télécharger
  • Site

Après le succès qu’a connu la célèbre saga de jeux vidéo Dragon Quest, Square Enix a annoncé le développement d’un nouveau titre de la saga culte sur mobile. Il s’agit de Dragon Quest Walk, un RPG en réalité augmentée mêlant aventure et marche en temps réel.

Ce free-to-play s’inspire fortement du concept de Pokémon Go, qui a connu un large succès, en incitant le joueur à explorer les coins et recoins du monde réel afin de rencontrer des PNJ, réaliser de nombreuses quêtes et progresser dans le jeu. Plusieurs créatures emblématiques de l’univers de Dragon Quest se mettront sur votre chemin, entraînant de nombreux combats au tour par tour. Pour vous aider, plusieurs armes et équipements ainsi que divers outils seront disponibles afin de vous rendre plus puissant et ainsi vaincre les plus puissants monstres.

Dragon Quest Walk inclut également un mode « My room », dans lequel vous pourrez décorer votre maison avec les divers objets et accessoires trouvés lors de votre aventure.

Le jeu est prévu pour 2019 au Japon et une bêta fermée recueillant 10 000 joueurs Android et 10 000 joueurs iOS ouvrira ses portes le 11 juin.

Capture d'écran Dragon Quest Walk Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire