Dragon Raja iOS

  • Mise à jour le 17/02/20

Dragon Raja est sans doute le jeu MMORPG qui va révolutionner le genre sur mobile. Ce free to play développé par Zulong Games et édité par Tencent a té annoncé en mars 2019. Après des phases de pré-lancement successives en Asie, les derniers réglages sont en cours pour préparer la sortie à l’international.

Dragon Raja est un jeu de de type MMORPG Sandbox avec des graphismes de très haute qualité propulsés par l’Unreal Engine 4. Il sont d’une profondeur et d’un détail impressionnants qui confèrent au jeu une certaine profondeur. Dragon Raja présente un environnement “intelligent” et des décors bluffants de réalismes. le monde ouvert proposé est incroyablement vaste et complet.

En ce qui concerne la personnalisation des personnages, là encore, les joueurs sont gâtés. En effet, il est possible façonner littéralement la personnalité de son personnage afin qu’il réagisse différemment en fonction des événements qu’il vit ou observe. Chaque personnage est par conséquent unique.

Dragon raja propose une expérience très interactive, notamment en ce qui concerne le jeu en ligne. Vous y trouverez un chat vocal, une fonction de traduction multilingue, une plateforme de partage et une chatroom classique. Les joueurs pourront ainsi créer des équipes pour réaliser leur quêtes multijoueurs et, qui sait, se faire de nouveaux amis à travers le monde.

L’histoire du jeu oppose un mystérieux Seigneur Dragon et un groupe d’humains dits “Hybrides” dotés de super-pouvoirs. Le seigneur Dragon souhaite se venger de l’affront qu’il a subi lorsqu’il a été emprisonné par les hybrides qui se préparent à un terrible courroux.

Capture d'écran Dragon Raja iOS
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]