Drift Driver: car drifting games in the city

  • Mise à jour le 28/04/21

Drift Driver : Car Drifting game va vous faire drifter dans les rues de la ville, à la manière de Fast and Furious, où ça drifte pas mal. Le principe de Drift Driver est simple: Au volant de votre bolide, vous allez devoir drifter dans les rues d’une métropole où le drift est généralement mal vu, à cause des règles de circulation, du code de la route, de la sécurité et des lois de la physique.

L’éditeur du jeu a bien fait de rajouter car drifting games in the city après Drift Driver, au cas où on le confondrait avec Drift Driver : fish fishing games in the lake ou Merge Crystals : Wizards Battle.

Un jeu à déconseiller si vous n’aimez pas le drift, ce qui est difficilement concevable au 21ème siècle, mais pourquoi pas, après tout chacun ses goûts. Mais un jeu conseillé, si vous aimez le drift bien sûr, et si vous êtes magnanime quant à la réalisation globale des jeux sur Android et pas très regardant sur les graphismes. En tout cas, pour les amateurs de drift, c’est un titre évocateur, et c’est bien.

Capture d'écran Drift Driver: car drifting games in the city
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]