Dropbox Passwords Android

  • Mise à jour le 05/06/20
Google Play

Dropbox est une solution reconnue parmi les outils de stockage de fichiers en ligne. Le service, crée en 2008, est disponible sur de très nombreux supports comme Windows, Mac, Linux, Android, Blackberry ou iOS.

Désireux de se diversifier et de trouver de nouveaux utilisateurs, Dropbox s’apprête à lancer son propre service de stockage de mots de passe.

Dropbox Passwords a été révélé discrètement, en faisant son apparition sur le Google Play Store. L’application fait dans ce qu’il y a de plus simple en gestionnaire de mots de passe : vous pourrez y enregistrer vos identifiants selon les sites que vous utilisez, et les retrouver par la suite.

L’application indique être disponible en “un clic” pour se connecter. On imagine donc qu’elle pourra être pleinement intégrée à votre smartphone Android afin d’identifier les moments où vous devez taper un mot de passe.

Dropbox Passwords est encore en phase de bêta fermée. Il est cependant possible d’y accéder si vous êtes un utilisateur régulier de Dropbox avec un lien d’invitation.

Capture d'écran Dropbox Passwords Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire