Edjing Android

  • Mise à jour le 22/05/14
  • Note :
     

Edjing : votre smartphone devient une vrai platine

Improvisez-vous Dj à partir de votre terminal Android avec l’application Edjing ! Le programme mixe vos morceaux préférés en accédant à votre bibliothèque musicale. Pour élargir le choix des pistes à jouer, Edjing se connecte aux nuages SoundCloud et vous offre un large choix en matière de mixage. Et ce n’est pas fini, si vous êtes titulaire d’un compte Deezer, le nombre de mix que vous allez avoir augmentera davantage.

Les effets se diversifient et vous donnent l’occasion d’utiliser les effets classiques tels que Point Clue, Flanger, les Scratchs, les Pitchs Bend ou encore l’effet Cross Fader dans l’utilisation des doubles platine. Le nombre des effets de transition s’enrichira encore avec les effets disponibles sur le store en ligne de l’application.

Et comme tout programme d’édition audio, Edjing inclut un équaliseur de son pour personnaliser au max vos créations ainsi qu’une synchronisation du BPM. Des skins d’habillages vous permettent de personnaliser l’apparence de l’interface d’Edjing sur votre terminal : effet néon ou métal ou encore en mode GhettoBlaster, choisissez celui qui correspond à votre style. Une fois finie, partagez vos samples et dévoilez votre talent caché de DJ à vos amis.

Capture d'écran Edjing Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]