ES File Explorer (1.5 Cupcake)

  • Mise à jour le 20/05/19
  • Note :
     
Google Play Télécharger
  • 1.6.0.4
  • |
  • Google Play

ES File Explorer est un gestionnaire de fichier pour Android qui existe depuis très longtemps et qui continue de perpétuer une certaine tradition fidèlement ancrée depuis presque une décennie maintenant: Celle de pallier au misérabilisme du gestionnaire de fichier installé par défaut dans son smartphone Android, quand il y en a un.

Bien que maintenant retiré du Google Play Store pour diverses raisons, nous vous proposons Es File Explorer car après tout, vous seuls êtes à même de juger de son utilité et en prenant les précautions d’usage.

Il s’agit d’un gestionnaire de fichiers en bonne et due forme: Quand vous le lancez, vous avez directement accès à des raccourcis de types de fichiers, soit des applications, soit des images, soit un historique, ainsi qu’à un menu latéral reprenant les principaux dossiers de l’appareil, les cartes mémoires, les réseaux locaux, les réseaux distants…Et tutti quanti. Le rêve pour tout possesseur d’Android car avouons le, c’est parfois très difficile de s’y retrouver, entre les téléchargements, les dossiers de stockage et les manipulations qui peuvent s’avérer hasardeuse.

Es File Explorer n’est pas non plus parfait: Publicités, applications tierces qui s’installent, failles diverses…C’est un peu le mauvais élève de la catégorie, mais qu’on ne peut s’empêcher d’apprécier par l’exhaustivité des options qu’il fournit. L’apk qui est disponible est celle du site officiel, depuis que le GG Store ne le propose plus.

Capture d'écran ES File Explorer (1.5 Cupcake)
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire