Familiar iOS

  • Mise à jour le 09/03/20
App Store

Faceswap à portée de tous

Le faceswapping est désormais décmocratisé. Après Zao voici l’application Familiar. Cet outil permet de générer ses propres GIFs à partir de son visage. L’application est relativement simple d’utilisation et remplace les visages de vos mèmes préférés par le vôtre.

Elle va utiliser la caméra de votre smartphone pour prendre une photo en direct. Vous avez également la possibilité d’importer une photo depuis votre galerie.

Recherchez vos GIFs dans GIPHY

Familiar liste des mèmes populaire. Il suffit de sélectionner le GIFS dans lequel vous rêvez d’apparaitre et d’appliquer le traitement. Familiar permet de rechercher des GIFs directement dans le catalogue de la plateforme GIPHY.

Une fois le faceswap opéré, vous pourrez le partager directement au sein de vos applications sociales préférées directement depuis l’interface de Familiar. Enfin, l’outil permet aussi d’exporter ses créations au format vidéo.

Un modèle économique freemium

L’application Familiar est gratuite mais vous ferez face à certaines restrictions telles que des publicités, la watermark ou encore l’impossibilité de générer plusieurs GIFs en une fois. Vous pouvez vous défaire de ces restrictions en payant.

Capture d'écran Familiar iOS
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire