Flare Android

  • Mise à jour le 29/05/20
Télécharger
  • 1.11
  • |
  • Freeware

Puisque les ARPG ou Hack’n Slash font leur grand retour, ne passons pas à côté de Flare, célèbre jeu libre du PC, très inspiré par Diablo premier du nom. Sur mobiles Android, ce genre de titre est dorénavant représenté par des grosses licences lorgnant vers le MMO, avec plus ou moins de succès.

Flare lui propose une aventure old-school réjouissante, puisque les gros effets, le loot qui déborde et les pouvoirs laissent la place à l’aventure, la découverte et la gestion parcimonieuse de son inventaire. Ici, votre personnage commence dans un champ et devra très rapidement se mettre à trouver son chemin et accomplir des quêtes pour espérer s’en sortir. Pas question de compter sur de l’équipement légendaire ou des boosts de stats surréalistes. Ici, vous devrez gagner vos galons à la force du poignet et uniquement de cette façon.

Flare est un petit classique du jeu gratuit sur ordinateur, la version Android elle est encore très discrète, parce qu’elle est absente de Google Play et qu’il faut procéder à une installation manuelle des fichiers pour pouvoir y jouer. Un peu dommage, mais ce petit effort récompensera toutes celles et ceux qui déplorent l’absence d’un Diablo ou d’un Path of Exile sur mobile.

Comment installer Flare sur Android?

Téléchargez l’apk du jeu et installez la sur votre smartphone. Téléchargez également le fichier “mods” et dézippez son contenu dans le dossier qui est indiqué la première fois que vous lancez le jeu. Attention, deux chemins sont indiqués, ne copiez les fichiers que dans le fichier du premier chemin.

Capture d'écran Flare Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire