Free Fire – Battlegrounds Android

  • Mise à jour le 11/06/19
  • Note :
     
Google Play Télécharger
  • 1.49.0
  • |
  • Google Play

Les jeux Battle Royale ont le vent en poupe sur smartphone depuis que PUGB et Fortnite ont également leurs versions. Garena a sorti également un jeu de ce type sur Android dont le titre est Free Fire – Battlegrounds.

L’objectif est très simple : survivre. Avec 49 autre joueurs vous êtes parachuté dans une vaste map et vous devez être le dernier vivant. Free Fire – Battlegrounds est rythmé par des sessions de jeu de 10 minutes. En ce laps de temps vous devez défaire tous vos ennemis pour être le seul survivant.

Avant de commencer, vous devez choisir sur la carte l’endroit où vous souhaitez être parachuté, ce qui représentera votre zone de sécurité. Vous devez également composer une guilde avec 3 autres joueurs pour vous défendre mutuellement contre les autres. Vous pouvez utiliser autant que vous voulez le décor pour vous cacher ou vous rendre invisible.

Lors de la partie, partez à la recherche d’armes puissantes tout en restant dans la zone de jeu. Dès qu’un ennemi est à terre, fouillez-le pour lui prendre ses équipements. Tachez également d’éviter les frappes aériennes qui vous bombardent sans cesse. Vous pouvez aussi utiliser des véhicules pour parcourir le vaste monde de Free Fire – Battlegrounds et pour tenter d’échapper à vos ennemis.

Free Fire – Battlegrounds est un jeu free-to-play qui est relativement simple d’utilisation et qui possède des graphismes lisses qui rendent bien sur smartphone.

Capture d'écran Free Fire – Battlegrounds Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire