Free Fire Max Android

  • Mise à jour le 09/07/20
Google Play Télécharger
  • Google Play

Free Fire Max est la version améliorée du Battle Royale bien connu de Garena.

Ici, rien de bien nouveau, puisqu’il s’agit du même jeu, mais amélioré graphiquement et donc réservé aux téléphones qui ont suffisamment de puissance.

Le principe est inchangé: Vous arrivez sur un île avec 49 autres de vos congénères, à vous de trouver armes, protections et véhicules et d’éliminer une par une les personnes qui se mettent sur le chemin de la victoire.

Free Fire est un véritable phénomène de société et son succès est du en partie au fait que les smartphone peu puissants peuvent le faire tourner.

Il existe même une version pour ordinateur qui permet de jouer dans de meilleurs conditions, mais toujours avec les mêmes graphismes. C’est un donc un pari audacieux que tente l’éditeur, en améliorant les textures, en ajoutant des effets spéciaux et en réduisant la base de joueurs.

Mais faisons confiance à Garena pour proposer une évolution de son jeu phare, actuellement en test dans deux pays, avant une sortie mondiale prévue en 2020.

Comment télécharger Free Fire Max sur Android?

Vous pouvez utiliser deux méthodes: Soit télécharger l’apk du jeu depuis nos serveurs, soit utiliser un VPN pour vous connecter au Play Store Brésilien ou Indonésien. Dans ce dernier cas, vous devez au préalable avoir créé un second compte Google Play et effacé votre cache d’applications avant de lancer une recherche. Attention, le jeu est en phase de test actuellement, les serveurs sont peut-être fermés et dans ce cas le téléchargement des données ne s’effectuera pas. Seuls les joueurs invités pourront tester Free Fire Max.

Capture d'écran Free Fire Max Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire