Google Meet Android

  • Mise à jour le 05/05/20

Meet est un service de visioconférence développé par Google. Cette application est anciennement connue sous le nom de Google Hangouts Meet. A l’origine, elle était intégrée à G Suite la solution de Google destinée aux professionnels de l’éducation et aux entreprises. Finalement, face à la crise sanitaire (Covid-19) sans précédent qui a frappé le monde, la firme de Mountain View a décidé d’en faire un outil à part entière et gratuit. Notons que cette version est livrée avec certaines restrictions par rapport à la version payante.

Google Meet permet de créer ou de rejoindre facilement des réunions vidéo ou audio en ligne. L’application embarque diverses fonctionnalités incontournables comme le partage d’écran ou les sous-titres en temps réel. Dans Google Meet Free, les réunions vidéo sont limitées à 60 minutes.

En ce qui concerne la confidentialité, sachez qu’à tout moment l’utilisateur a la possibilité de couper le son de son micro ou de désactiver la caméra de sa tablette ou de son smartphone Android.

Capture d'écran Google Meet Android
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]