Grand Theft Auto: Vice City

  • Mise à jour le 01/03/15
  • Note :
     
Google Play

Il est primordial de consulter ces infos avant d’installer Grand Theft Auto: Vice City :
Grand Theft Auto: Vice City est une appli de type “Jeux” et est créée par Rockstar Games, Inc.. Ce dernier a voulu donner aux utilisateurs Android un programme de bonne facture ne surchargeant pas la mémoire du terminal. En effet, avec une taille de 1,4G, elle a reçu 62958 votes, amenant à une note de 4,1 sur 5. De quoi définitivement vous faire sauter le pas ! Disponible sur la marketplace de Google, vous trouverez un lien direct vers le site de Google.

Aucun doute, l’application Grand Theft Auto: Vice City est bien l’une des applications les plus téléchargées de sa catégorie. En effet, son nombre de téléchargements sur le Google Play, dépasse aujourd’hui la barre fatidique des 1000000 téléchargements.

Parents, nous vous conseillons de bien regarder Grand Theft Auto: Vice City, classifié Niveau 1 – Strict. Proposant certains contenus rebutants, il est préférable de mettre vos enfants à l’écart de Grand Theft Auto: Vice City.

Ainsi, cette application n’est pas gratuite quand on voit son prix de 4,99 €. toutefois, à la vue de ses grande qualités, cela va être compliqué d’ être déçu.

Capture d'écran Grand Theft Auto: Vice City
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire