Grindr Android

  • Mise à jour le 26/07/18
  • Note :
     
Google Play

Grindr est une référence dans son genre. Il est différent de tous les autres réseaux de rencontre sur lesquels il faut remplir des profils complexes et répondre à des questions personnelles envahissantes.

En effet, Grindr est une application de localisation simple qui permet de rencontrer des hommes situés à « zéro mètres » de votre position. Utilisant le signal du réseau cellulaire ou le Wi-Fi de votre Smartphone Android, Grindr localise de manière précise votre position physique et vous met en relation avec les hommes les plus proches (qui sont sur Grindr bien évidemment).

L’application ne requiert aucun compte ni configuration complexe. Il vous suffit de télécharger Grindr et de le lancer depuis votre Smartphone. Si vous le souhaitez, choisissez un nom de profil, chargez une photo (toujours en option) et entrez quelques informations vous concernant.

De là, regardez les profils des autres membres, envoyez des messages, commencez à chatter et à créer des relations avec des hommes près de chez vous.

Le téléchargement de Grindr vous offre également un essai gratuit d’une durée de 7 jours de Grindr Xtra. Cette version propose en plus des fonctionnalités exclusives et premium.

Capture d'écran Grindr Android
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (2 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire